Un nouvel « award » pour SaveCode par IBM

SaveCode reçoit un nouvel « award », le prix de la Startup de l’année 2016 par IBM France.

ISV Business Partner IBM depuis 2015, SaveCode vient déjà d’être distinguée aux IBM Beacon Awards le 15 Février dernier à Las Vegas parmi plus de 4000 Partenaires IBM. Membre de la première promotion Scale Zone IBM France sous le parrainage de SigFox, SaveCode ajoute une nouvelle distinction à son « trophy desk ».

SaveCode2Le trophée a été remis à Christophe MEUNIER-JACOB, CEO et Co Fondateur de SaveCode le 9 Mars dernier à l’occasion du Kick Off Partenaires IBM France, au siège de la société IBM à Bois Colombes (92), de la part de Najette KADRI-MAROUARD, VP IBM Global Business Partner.

Cette distinction récompense l’engagement de SaveCode dans la mise en oeuvre des services de développement et d’hébergement de BlueMix, l’offre Cloud Computing d’IBM. SaveCode a été une des premières entreprises à faire ce choix technologique en France et a notamment choisi IBM pour ses capacités d’hébergement des données de clients sur le territoire français.

« Nous accompagnons les Startups prometteuses dans leur développement et leur offrons la possibilité de travailler dans notre écosystème, à nos côtés, pour proposer des solutions digitales et cognitives innovantes pour nos Clients. SaveCode, par ses choix technologiques et son positionnement marché réunit tous ces ingrédients », a déclaré Najette KADRI-MAROUARD.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle récompense. Bien que partenaire récent d’IBM, nous avons une expertise métier qui met en oeuvre des technologies Big data et Machine learning sur un marché mondial. Nous analysons les données d’usage automobile en temps réel et apportons de nouveaux services très innovants pour nos clients, dans le secteur automobile. Et c’est une opportunité pour l’ensemble de l’écosystème IBM d’adresser ces nouveaux besoins ensemble. » déclare Christophe MEUNIER-JACOB.

Depuis son entrée dans la Scale Zone en février 2017, SaveCode a engagé avec les équipes d’IBM France, 2 projets d’envergure de digitalisation des usages automobiles. Les bénéficiaires sont des grandes entreprises dans les secteurs du Fret et de la Location Courte Durée, pour un potentiel de plus de 300 000 nouveaux conducteurs connectés. 2017 marque clairement l’arrivée à maturité des offres de « Quantified Driving » et surtout l’intérêt des entreprises pour le traitement et l’exploitation des données d’usage automobile, afin de proposer de nouveaux services aux conducteurs.

 

Commentaires

Posted in A la une, Evénements, Newsletter, Partenaires and tagged , , , .