eiver expose au salon de l’automobile 2018

eiver à MONDIAL.TECH

Invité par notre accélérateur le Moove lab, nous étions présents du lundi 1er octobre au vendredi 4 octobre 2018 sur MONDIAL.TECH, nouvel espace du salon de l’automobile 2018 (Paris Motor Show) qui se tenait du 2 au 6 octobre dans le Paris Convention Center Porte de Versailles. On vous en dit plus sur cet espace inédit dédié aux professionnels.

Mondial tech

Paris motor show – MONDIAL.TECH 2018

Le MONDIAL.TECH c’est quoi ?

C’est une nouvelle zone entièrement dédiée aux professionnels de la mobilité et notamment de l’innovation automobile. Pour eiver, c’est une évidence, les thématique du salon étant celles promues par notre application : plus de régulation d’émission de C02 et plus de connectivité à la mobilité.
Réunir les constructeurs automobiles, les équipementiers, les start-ups et les géants de la Tech dans un même espace, c’est espérer des collaborations, des échanges qui construiront l’avenir du transport et de la mobilité.

La présence d’eiver

Chaque membre de l’équipe a pu passé au moins une demi-journée sur place et ainsi rencontrer des acteurs importants de la mobilité de demain. Christophe Meunier-Jacob, notre CEO a même eu l’occasion de pitcher sur la nouvelle application en cours de préparation.

Notre pitch à MONDIAL.TECH :

Le prochain rendez-vous d’eiver

Retrouvez nous du 18 au 20 octobre 2018 au salon Autonomy, le salon de la mobilité innovante.

 

Challenge your drive

Posted in Actualité.