IBM Watson Build Challenge – eiver, finaliste européen

Jeudi dernier s’est déroulée la finale européenne du concours IBM Watson Build Challenge à Cannes. Réservée aux partenaires commerciaux d’IBM, nous y avons présenté eiverSafety, pour adresser les besoins de l’ensemble de l’écosystème automobile, déjà clients d’IBM.

Déjà sélectionnée parmi les 3 finalistes français en Juillet dernier, nous avions hâte de présenter eiverSafety au jury Européen du Watson Build Challenge 2017. Cet événement s’est déroulé dans un cadre plutôt accueillant, à Cannes, à l’Hotel Majestic, pour 2 jours d’échanges et de rencontres avec la direction européenne IBM et 25 des meilleurs partenaires dans le domaine des technologies cognitives.

Chaque pays présentait 3 projets portés chacun par une entreprise. Hotel Barrière Majestic - Cannes - FranceUn pitch de 15 minutes suivi des questions/réponses du jury, sur le modèle de l’émission SHARK TANK aux US ou DRAGON’s DEN au royaume uni.

Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés et d’avoir eu l’occasion de présenter nos innovations dans le domaine de l’assistance à la conduite sur smartphone. Nous souhaitons bonne chance à Blue IT, partenaire IBM Italie, qui portera les couleurs de l’Europe à la finale mondial à New York City le 2 novembre prochain.

Posted in Actualité, Evénements, Partenaires and tagged , , , , , , .